TxCell obtient la délivrance de cinq nouveaux brevets protégeant sa technologie principale et sa plateforme ASTrIA dans plusieurs pays majeurs, depuis janvier 2014

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Valbonne, France, le 27 août 2014 - TxCell SA (FR0010127662 - TXCL), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires personnalisées utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d'antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, annonce aujourd'hui la délivrance de cinq nouveaux brevets, depuis le début de l'année 2014, qui protègent sa technologie aux Etats-Unis, en Asie et en Australie.

Le brevet le plus récent, US 8815534, a été délivré aux Etats-Unis le 26 août 2014. Ce brevet revendique une méthode pour évaluer l'efficacité d'une thérapie cellulaire à base de cellules Treg de Type 1 chez un patient. La possibilité d'utiliser cette méthode pour identifier les patients répondeurs des patients non-répondeurs suite à l'administration d'une première dose de produit d'immunothérapie cellulaire de TxCell, renforce la valeur de la technologie de TxCell et en ferait par la suite, un outil puissant pour les futures discussions avec les payeurs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant