TxCell: mise en place du financement par BEOCABSA.

le
0

(CercleFinance.com) - TxCell annonce la mise en place effective du financement par émission de bons d'émission d'obligations convertibles en actions auxquelles sont attachés des bons de souscription d'actions (BEOCABSA).

L'assemblée générale extraordinaire de la société de biotechnologies qui s'est réunie le 1er août 2016 a voté en faveur de la mise en place de ce plan de financement, par 95% de votes favorables.

Le conseil d'administration réuni le 3 août a décidé d'émettre 200 bons d'émission au profit de YA II CD, LTD, un fonds d'investissement géré par la société de gestion américaine Yorkville Advisors Global LP. Ces bons ont été entièrement souscrits par cet investisseur.

Sur demande de TxCell, l'investisseur a exercé 30 bons et a ainsi souscrit 30 OCABSA d'une valeur nominale de 100.000 euros chacune, représentant une première tranche d'OCA d'un montant nominal de trois millions d'euros.

Ces OCA sont assorties de 349.650 BSA, immédiatement détachés, ayant un prix d'exercice de 4,29 euros, susceptibles, en cas d'exercice intégral, de générer pour TxCell un apport en fonds propres complémentaire de 1,5 million d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant