TxCell: mise en place d'un financement d'un maximum de 20ME.

le
0

(CercleFinance.com) - TxCell annonce aujourd'hui la mise en place d'un financement par émission d'obligations convertibles en actions (' OCA ') assorties de bons de souscription d'actions (' BSA ') pour une levée de fonds potentielle de 20 millions d'euros maximum (susceptible d'être majorée de 10 millions d'euros maximum en cas d'exercice de l'intégralité des BSA).

Ce financement est assuré par YA II CD, LTD, un fonds d'investissement géré par la société de gestion américaine Yorkville Advisors Global LP.

' Les OCABSA proposées par Yorkville représentent, dans la situation actuelle des marchés, l'option de financement la plus appropriée pour TxCell ' déclare Raphaël Flipo, Directeur Financier de TxCell.

' Le premier tirage d'ores et déjà convenu à court terme, pour un montant total de 5 millions d'euros en deux tranches, nous permettra de sécuriser le financement des activités de recherche non-clinique de la Société pour les 12 prochains mois. Nous examinons donc actuellement plusieurs options complémentaires pour assurer le financement des développements cliniques de la Société. '

' Ce financement vise à renforcer la position de trésorerie de TxCell et de lui donner les moyens nécessaires pour financer les dépenses courantes de la Société au cours des 12 prochains mois ' indique la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant