TxCell désormais éligible au SRD « Long-seulement »

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.eu

Valbonne, France, le 21 décembre 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires personnalisées innovantes à partir de cellules T régulatrices pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques sévères, annonce que ses actions seront éligibles au Service de Règlement Différé (SRD) d’Euronext Paris à partir du 29 décembre 2015, sur le segment « long-seulement ».

Ce nouveau statut résulte de l’augmentation du volume moyen d’échanges du titre TxCell qui a dépassé le seuil des 100 000 ? quotidiens sur l’année écoulée, critère d’admission au SRD « long-seulement ». Il favorisera une plus grande attractivité et une liquidité accrue des titres TxCell en permettant à une base plus large d’investisseurs institutionnels et particuliers de se positionner sur le titre.

En pratique, les détenteurs d’un compte titres français pourront acheter à découvert le titre TxCell en différant leur règlement, et profiter ainsi d’un effet de levier à la hausse.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant