TxCell confiera à PCT la production de ses produits aux Etats-Unis

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.eu

TxCell annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec le CMO (Contract Manufacturing Organization) PCT aux Etats-Unis. La première phase de la collaboration pourrait être suivie d’une phase de transfert des technologies de production, puis de la prise en charge par PCT de la future fabrication des lots cliniques de TxCell aux Etats-Unis.

« La mise en place de cette collaboration avec PCT pour la fabrication future des produits deTxCell aux Etats-Unis constitue une nouvelle étape clé dans l’avancée du développement clinique de notre portefeuille de produits, » déclare le Dr. Miguel Forte, Senior Vice-president et Directeur des Opérations de TxCell. « Ovasave®, notre produit phare pour la maladie de Crohn réfractaire, bénéficiant désormais d’une autorisation d’entrée en clinique (IND) et de la désignation ‘Fast Track’ aux Etats-Unis, et Col-Treg, notre deuxième produit, y bénéficiant de la désignation de médicament orphelin pour le traitement de l’uvéite non-infectieuse, nous nous mettons en position d’exploiter ces statuts réglementaires dans le but de lancer un premier essai clinique aux Etats-Unis en utilisant des lots fabriqués par PCT. En parallèle, nous prévoyons également d’évaluer différentes options pour la fabrication de nos produits en Asie, et en particulier au Japon. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant