Twitter vaut 3,7 milliards de dollars

le
0
Le site de microblogging a quadruplé sa valeur en moins d'une année, suite à une levée de fonds de 200 millions de dollars. Les investisseurs parient sur une prochaine entrée en Bourse.

Nouvelle preuve du succès grandissant des réseaux sociaux : la valeur de Twitter s'est envolée en 2010. Suite à une nouvelle levée de fonds, le site qui offre à ses utilisateurs la possibilité d'échanger de courts messages est désormais valorisé 3,7 milliards de dollars, selon le site All Things Digital . Elle aurait donc ainsi presque quadruplé en moins d'une année, selon les calculs du Wall Street Journal.

De fait, Twitter a fait rentrer un nouveau fonds dans son capital à hauteur de 200 millions de dollars. Les nouveaux capitaux proviennent du fonds de capital-risque Kleiner Perkins Caufield Byers et des investisseurs déjà engagés, a précisé Twitter. Parallèlement, deux nouveaux membres ont fait leur entrée au conseil d'administration: le directeur général de FlipBoard Mike McCue et celui de DoubleClick, David Rosenblatt.

La valorisation de Twitter a progressé au gré des arrivées de nouveaux investisseurs. Initialement, les fondateurs Jack Dorsey, Evan Wil

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant