Twitter simplifie son service

le
0
La nouvelle version de la plate-forme Internet est déjà disponible sur le mobile. Elle vise à faciliter la découverte de contenus pour séduire de nouveaux utilisateurs.

Des changements cosmétiques lourds en conséquences économiques. La semaine dernière, Twitter a dévoilé une refonte majeure de son service - sur le Web comme sur le mobile. Avec cette nouvelle version, son objectif est de simplifier l'expérience des internautes, afin de séduire de nouveaux utilisateurs. Les revenus futurs de la plate-forme, qui revendique 100 millions d'utilisateurs actifs, dépendent en effet de l'audience qu'elle parviendra à réunir.

Pour devenir plus abordable pour le grand public, Twitter a réorganisé son service autour de quatre rubriques. Elles offrent quatre portes d'entrée vers les pléthoriques contenus diffusés sur le site. Sur la page «Accueil», l'utilisateur retrouve ainsi les flux auxquels il est abonné. Sur l'onglet «Connecter» apparaissent les interactions avec les autres utilisateurs - s'ils se sont abonnés au compte de l'internaute, l'ont mentionné dans un message («tweet») ou ajouté en favori.

Sur la page «Découverte», ce son

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant