Tweet de Trierweiler : Ségolène Royal se dit meurtrie.

le
11

Ségolène Royal, ex-compagne de François Hollande, s'est dite "meurtrie" par le tweet de la première dame, Valérie Trierweiler, soutenant son adversaire aux élections législatives, dans des déclarations mercredi soir et jeudi 14 juin 2012. Durée: 00:31

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3514365 le jeudi 21 juin 2012 à 11:51

    Allez madame devenez gentille avec votre personnel vous êtes bien en Poitou La Rochelle comme Niort veulent des gens de chez nous.Allez à Chatellerault votre cousins germain J F Lavard (D G de la MAAC ) et votre tante madame Royal épouse Lavrard vous consolerons.Il ne faut pas oublier la famille votre papa a travallé dans la société de votre cousin.

  • etileflo le jeudi 21 juin 2012 à 10:41

    mère de famille ?4 mômes, elle avait sûrement peur qu'on manque de chômeurs.

  • s.thual le mercredi 20 juin 2012 à 18:59

    c est grand temps de venir pleurer ,,, combien en avez vous fait pleurer vous meme ,,parait qu au conseil regional c est pas triste faut pas la ramener a ce que j ai vu sur des diaporamas ! mais au fait le plus dur ,,n est ce pas encore la cagnotte que vous pleurez ,,sci bien immo etc etc et les revenus des mandats divers ,,,ca ne suffit pas ? on va se cotiser ,,,au fait combien de dsf secourez vous ?

  • lsleleu le mercredi 20 juin 2012 à 15:09

    mme Royale je vous respecte mais quand vous parler de vous enfants qui entendent ca prouve qu'il ne sont pas sourd mais c'est tout à l'age qu'ils ont .... il connaissent la politique.vous êtes meurtrie ? combien de personnes avez vous meurtries ? vous même .

  • lorant21 le mercredi 20 juin 2012 à 13:31

    est-ce que les gens aiment tirer sur es ambulances? est-ce qu'elle est vraiment agaçante (je confirme, elle m'énerve dès que je la vois sortir ses mensonges (je suis venue à la Rochelle.. etc.. non, madame, vous êtes venue à la Rochelle par peur d'être battue ailleurs..) encore plus que les autres? est-ce.. je ne sais pas, mais elle n'attire pas la sympathie.

  • nayara10 le mercredi 20 juin 2012 à 09:04

    Elle se voyait déjà écrasant les députés de Droite à l'Assemlée.La paye est quand même bonne et elle pourra partager avec les plus démunis....Si ,elle n'a pas le moral...

  • bdodan le mardi 19 juin 2012 à 18:01

    Avec la veste qu'elle a ramassée dimanche, elle va encore pouvoir agrandir sa garde-robe !

  • M3493130 le mardi 19 juin 2012 à 15:54

    Il n'y a pas de mots pour qualifier cette affaire! Voir lettre de M. DEBRE.

  • M2280901 le mardi 19 juin 2012 à 10:58

    LA POUFFE VA NOUS FAIRE UN CACA NERVEUX

  • steimbcs le mardi 19 juin 2012 à 09:43

    Bof!Le respect cela se mérite.A en croire cette personne et en sachant tout les coups tourdus qu'elle a fait pour arriver aux mandats qu'elle a, qu'elle a eu ainsi qu'aux tentatives de mandats qu'elle n'a pas obtenue, elle devrait de poster la question merite-elle vraiement le respect ?Elle est mère de famille ? il fallait qu'elle y pense avant.