Tuto4PC: Ulimit en redressement judiciaire.

le
0

(CercleFinance.com) - Tuto4PC.com annonce que sa filiale Ulimit, ayant pour activité la vente de publicité sur internet, a bénéficié le 10 juillet d'une décision du Tribunal de Commerce de Paris prononçant l'ouverture d'un redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois.

Durant cette période, Ulimit pourra procéder aux restructurations nécessaires à son activité limitée, mais l'absence de visibilité de son activité économique n'exclut pas la possible liquidation judiciaire d'Ulimit à l'issue de ces six mois ou même avant.

Cette mise en redressement judiciaire ou même une éventuelle liquidation d'Ulimit n'affecterait le groupe qu'à hauteur d'environ 20% de son activité prévisionnelle totale : cela ne devrait donc pas empêcher la poursuite des activités des autres sociétés du groupe.

La mise en redressement judiciaire pourrait aussi permettre une relance de l'activité publicitaire par un éventuel plan de continuation : un périmètre de frais réduits verrait les dettes remboursées sur une longue période, facilitant ainsi le retournement de l'activité.

Le groupe conserve une partie de son activité de vente de publicité sur internet à l'international via Tuto4PC International. Il est toujours à la recherche de financements pour le développement de son activité de cyber sécurité dans Cloud4PC.

Il est donc important de noter que quoi qu'indépendante de la situation d'Ulimit, la pérennité des autres sociétés du groupe n'est pas garantie sauf à trouver de nouvelles ressources financières en direct ou par leur maison-mère cotée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant