Tuto4Pc: mise en place d'une procédure de sauvegarde.

le
0

(CercleFinance.com) - Tuto4Pc group annonce avoir obtenu la mise en place d'une procédure de sauvegarde pour une durée de six mois, afin de favoriser l'organisation de son redressement.

Elle explique que les difficultés de sa filiale Ulimit, spécialiste de la publicité sur internet, confrontée à un important recul de son activité du fait des adblockers (logiciel bloqueur de publicité) ont quasiment stoppé les managements fees (fille-mère) qui venaient financer Tuto4pc Group.

Dans ces conditions, Tuto4pc Group se retrouve momentanément incapable de satisfaire aux remboursements de ses emprunts bancaires et autres dettes financières.

La procédure de sauvegarde lui permet pendant six mois de suspendre ses remboursements afin de trouver une solution de rééchelonnement de ses dettes d'un montant total de 1.032.000 euros (total des dettes des comptes sociaux de la société Tuto4pc Group).

Ulimit devrait prochainement procéder à une déclaration de cessation de paiements qui permettrait d'adapter les charges d'exploitation en fonction de la réduction du niveau d'activité à travers des licenciements, de la suspension provisoire des dettes fournisseurs et de la réduction de ses charges d'exploitation.

Cette filiale compte s'orienter vers une activité publicitaire type 'permission marketing' et Big Data qui pourrait relancer l'activité de manière significative.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant