Turquie - Galatasaray : Une offre concrète pour L.Diarra

le
0
Turquie - Galatasaray : Une offre concrète pour L.Diarra
Turquie - Galatasaray : Une offre concrète pour L.Diarra

D’après L’Equipe, Galatasaray aurait formulé une offre concrète à Lassana Diarra. Le club turc lui proposerait 4,5 millions d’euros par an, pendant 3 saisons ; il serait également prêt payer l’amende du joueur (10 millions d’euros) prononcée par la FIFA.

Partira, ou partira pas ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant Lassana Diarra. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille semblait, tout d’abord, se diriger vers un départ cet été, comme il l’avait annoncé à plusieurs reprises. Cependant, au début du mois d’août, l’international français a été promu capitaine de l’OM, ce qui a laissé plané quelques doutes sur son avenir. Plusieurs clubs, dont Galatasaray se sont intéressés à l’ancien joueur du Real Madrid. Pour l’instant, en vain.

Une amende pour rupture abusive de contrat

Mais, selon des informations de L’Equipe, le club turc serait revenu à la charge, avec une proposition concrète. Galatasaray - qui souhaiterait inclure l'ancien lillois Aurélien Chedjou dans l'échange - lui aurait proposé un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. En outre, il serait prêt à prendre en charge l’amende du joueur de 10 millions d’euros, confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport. Pour rappel, Lassana Diarra qui avait rejoint le Lokomotiv Moscou en 2013 pour quatre saisons, avait affirmé que le club russe avait baissé son salaire sans son accord. Il estimait, en ce sens, pouvoir s’engager librement dans une autre équipe. Cependant, la Chambre de résolution des litiges de la FIFA avait affirmé que ceci constituait une rupture abusive de contrat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant