Turquie - Antalyaspor : Le club annonce Jérémy Ménez (Bordeaux)

le
0
Turquie - Antalyaspor : Le club annonce Jérémy Ménez (Bordeaux)
Turquie - Antalyaspor : Le club annonce Jérémy Ménez (Bordeaux)

Le club turc d'Antalyaspor a annoncé la venue de l'attaquant bordelais Jérémy Ménez. Un bail de trois ans attend l'international français qui a apparemment été laissé libre.

Après une seule saison passée avec les Girondins de Bordeaux, l'attaquant international français Jérémy Ménez (30 ans) repart à l'étranger. Auteur de trois buts et deux passes décisives en championnat, l'ancien joueur de Sochaux, de Paris et de Monaco va poursuivre sa carrière en Turquie. Antalyaspor a annoncé ce vendredi l'arrivée du natif de Longjumeau, qui avait encore deux ans de contrat avec les Marine et Blanc.

Ménez avec Eto'o et Makoun

Les modalités de l'opération n'ont pas été précisées, mais un bail de trois ans attend le Tricolore. Sous les couleurs du cinquième de Süper Lig, Jérémy Ménez va notamment retrouver Samuel Eto'o, Jean II Makoun et Sandro. Stéphane Martin, le successeur de Jean-Louis Triaud au poste de président de la formation entraînée par Jocelyn Gourvennec, avait récemment indiqué que l'ex-sociétaire de la Roma et du Milan AC était parti pour rester, mais l'appel de la Turquie a fini par changer la donne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant