Turin : Marotta parle de Rabiot

le
0
Turin : Marotta parle de Rabiot
Turin : Marotta parle de Rabiot
Interrogé en conférence de presse, Beppe Marotta, l'administrateur délégué de la Juventus Turin, a notamment évoqué le cas du Parisien Adrien Rabiot. Un dossier compliqué.

Libre en juin 2015, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (19 ans) est notamment courtisé par la Juventus Turin (le Milan AC ou encore l'Inter sont aussi sur le coup). Plusieurs rendez-vous ont eu lieu avec l'entourage de l'international Espoirs français. Un accord contractuel a ainsi été trouvé et l'ancien Toulousain pourrait parapher un bail de longue durée avec les Bianconeri. Mais le club de la Capitale n'est pas spécialement vendeur et espère toujours le convaincre de rempiler.

De plus, les champions de France n'ont pas forcément digéré le départ de Kingsley Coman (18 ans), qui a récemment paraphé un bail de cinq ans avec les Turinois. « Rabiot est un jeune très intéressant, nous l'avons observé à plusieurs reprises, a expliqué jeudi Beppe Marotta, l'administrateur délégué de la Vieille Dame, en marge de la présentation de Patrice Evra. Aujourd'hui, il est connu, c'est un très bon joueur. Dommage qu'il appartienne au Paris Saint-Germain. Je ne sais pas quoi dire de plus. » Dans le pire des cas, la Juve essaiera de le récupérer libre l'an prochain. Mais c'est aussi des cas des Gunners et des Blues notamment.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant