Turenne Santé accompagne BPIFrance au tour de table de JRI

le
0

(AOF) - Turenne Santé pilote un tour de table avec Bpifrance et InnovaFonds pour soutenir la reprise de JRI, leader français de la métrologie pour les opérateurs de la santé, de l’industrie pharmaceutique et de l’agroalimentaire. Le nouveau dirigeant Pascal Vermeersch est associé au montage. Pour assurer la continuité, ce dernier s’associe avec deux cadres du management, Eric Cartalas, Directeur Général Adjoint en charge du Commercial et des Opérations, et André Grezel, Directeur Technique et Qualité.

Le plan de développement passe par une stratégie ambitieuse incluant le développement des activités avec les laboratoires pharmaceutiques ; le déploiement de nouvelles solutions dans le domaine du transport ; l’élargissement de la gamme d’objets connectés B to B et de solutions Saas et la mise en place de partenariats avec des distributeurs spécialisés afin d’accélérer la croissance à l’international.

 

« JRI se positionne au carrefour de deux marchés en pleine évolution, la santé et les objets connectés. Les opportunités de développement sont nombreuses et nous sommes confiants en la capacité du management à les saisir. Cette opération s’inscrit pleinement dans la stratégie d’investissement de Turenne Santé visant à accompagner la transmission d’entreprises en croissance dans l’Industrie de la Santé », a commenté Mounia Chaoui, Directeur associée de Turenne Santé.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant