TURENNE INVESTISSEMENT : Dromadaire.com, participation de Turenne Investissement, se classe 24ème du Top 50 des Sites supports de publicité les plus visités de France

le
0

Paris, le 14 mars 2008 : Turenne Investissement est heureux d'annoncer que sa participation, le site Dromadaire.com  figure à la 24ème place du classement du Top 50 des Sites supports de publicité les plus consultés de France, avec près de 4 millions de visiteurs uniques, en janvier 2008.

Le classement est publié par Médiamétrie//NetRatings, société qui développe et commercialise la mesure d'audience de référence de l'Internet en France. En prenant la 24ème place de ce palmarès, Dromadaire.com se positionne juste derrière Doctissimo (16ème place) et auFeminin (19ème place). Le site devance par ailleurs Lemonde.fr (26ème place) et Mistergooddeal (27ème place).

Turenne Investissement rappelle à ses actionnaires qu'elle est entrée au capital de la société Dromadaire.com en septembre 2007 en y investissant 1,3 M¤. A l'issue de cette opération, les fondateurs, Rafik Smati, Lauris Olivier et Vincent Huguet sont restés majoritaires.

L'adossement à un partenaire financier permet à Dromadaire.com de consolider son leadership et d'accentuer son développement en Europe, notamment via sa nouvelle marque Kisseo et la signature d'un partenariat privilégié avec MSN.


A PROPOS DE DROMADAIRE.COM

Lancé en octobre 1998, le site Dromadaire.com propose aux internautes d'envoyer des cartes postales électroniques gratuites. La force de Dromadaire.com est d'accompagner les internautes dans les grands moments de leur vie (mariage, naissances, anniversaires) mais aussi de leur permettre de se manifester quotidiennement auprès de leurs proches grâce à la variété offerte par les quelques 300 thématiques couvertes.

Dromadaire.com est également le leader européen du secteur, sous la marque Kisseo, en Allemagne, Italie et Espagne.

La société, qui a su résister aux conséquences de l'effondrement de la bulle Internet entre 2001 et 2003 en développant un modèle économique vertueux basé d'une part, sur la commercialisation de son espace publicitaire et d'autre part, sur le développement de services premium. En 2007, Dromadaire.com devrait générer un chiffre d'affaires de deux millions d'euros, tout en dégageant un niveau de marge opérationnelle élevée, et table sur une forte croissance en 2008.

A PROPOS DE TURENNE CAPITAL

Créée en 1999, Turenne Capital, société de capital développement indépendante gérant 270 M¤, accompagne les chefs d'entreprise dans leurs opérations de croissance, à l'international et dans le cadre d'opérations de transmission. Turenne Capital investit dans tous types de secteurs d'activité, pour des montants compris entre 1 et 5 M¤, essentiellement en capital développement, notamment dans la santé (Airox, Scient'x, Technoflex), dans le e-commerce (Kelkoo, Mistergooddeal), dans les technologies de l'information (Avanquest), dans les services (Webhelp) et l'Industrie (Pellenc).

En se positionnant sur le segment du capital développement et des transmissions pour des PME en forte croissance et présentant une valeur d'entreprise inférieure à 100 millions ¤ lors de l'investissement, Turenne Capital est devenu l'un des principaux acteurs indépendants sur ce marché.

A PROPOS DE TURENNE INVESTISSEMENT

Turenne Investissement, société de capital développement créée par Turenne Capital, investit et désinvestit avec les Fonds gérés par Turenne Capital.

Turenne Investissement a vocation à accompagner - en tant que seul investisseur ou investisseur de référence - des PME en forte croissance, essentiellement non cotées, sur des opérations de type capital-développement et transmission (OBO), dans les secteurs suivants : la santé, la distribution spécialisée, l'industrie innovante et les services. Les participations sont acquises avec un objectif de d'investissement à moyen terme.

Code ISIN : FR0010395681 - Code Mnémonique : ALTUR


Contacts

Béatrice VERNET
Turenne Capital
Tél. : 01 53 43 03 10
bvernet@turennecapital.com

Rafik SMATI
Dromadaire.com
Tél : 01 49 67 05 07
Mob : 06 60 26 88 88
rs-presse@publiane.com
Blog : www.smati.com
Relations Presse

Coralie VOGT
ACTUS Communication
Tél. : 01 53 67 35 79
cvogt@actus.fr

 

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, du Canada, du Japon ou de l'Australie. Ce communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans tout autre pays que la France.
Ce document (y compris toute reproduction) ne doit pas être diffusé ou transmis aux Etats-Unis d'Amérique, en ce compris toute succursale ou agence d'une personne non-américaines mais résidente des Etats-Unis d'Amérique ou toute autre personne américaine. Tout manquement à ces restrictions pourrait constituer une violation de la réglementation des Etats-Unis d'Amérique relative aux instruments financiers ( United States Securities Laws )
Au Royaume-Uni, le présent document est destiné uniquement aux (i) personnes qui ont une expérience professionnelle en matière d'investissements visées à l'article 19(1) du financial services and markets act 2000 ( financial promotion ) order 2001 (l'« Order »), (ii) aux personnes visées à l'article 49(1) ( high net worth entities ) de l'Order, ou (iii) aux personnes qui sont qualifiées de clients intermédiaires au sens du chapitre 4 du Code de bonne conduite du FSA (l'ensemble de ces personnes étant ci après désignées « personnes qualifiées »). Ce document n'est destiné qu'à ces catégories de personnes. Les personnes qui ne répondent pas à la définition de personnes qualifiées ne doivent pas prendre en compte ou se fonder sur ce document ou son contenu. La diffusion de ce document dans tout autre pays peut être soumis à des restrictions légales et les personnes en possession de ce document doivent prendre connaissance de ces restrictions et s'y conformer. En prenant possession de ce document vous êtes présumé accepter d'être lié par les limitations sus mentionnées.
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant