Turenne Hôtellerie investit près de 10 millions d'euros dans trois nouveaux hôtels

le
0

(AOF) - Turenne Hôtellerie, le pôle hôtelier du groupe Turenne Capital, renforce son activité avec l'acquisition de deux hôtels à Versailles et à Carcassonne, et un investissement en vue de la transformation d'un immeuble de bureaux à Paris 8e en hôtel 4 étoiles. L'enveloppe globale atteint près de 10 millions d'euros.

Turenne Hôtellerie poursuit son développement avec deux projets majeurs en association avec des exploitants hôteliers. La société de gestion a acquis un hôtel de 60 chambres au pied de la Cité médiévale de Carcassonne, l'un des sites historiques français les plus fréquentés avec près de 2 millions de visiteurs par an.

Turenne a également transformé en hôtel, un immeuble de bureaux à Paris, à côté de la place de la Madeleine. L'établissement aura un positionnement haut de gamme, 4 étoiles, et offrira 80 chambres. L'ouverture est prévue pour septembre 2017.

Enfin, Turenne Hôtellerie a acquis un hôtel d'une quarantaine de chambres situé à proximité immédiate du Château de Versailles, dont l'exploitation sera directement supervisée par l'équipe de Turenne Hôtellerie.

Ces trois opérations confortent la position du groupe dans le secteur de l'hôtellerie, qui avec près de 80 millions investis dans le secteur hôtelier français depuis 2012, un parc de 2 300 chambres en France, soit 28 hôtels, compte parmi les principaux acteurs du marché de l'investissement hôtelier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant