Turenne Capital recrute chez Mandarine Gestion

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de capital investissement Turenne Capital a annoncé, lundi 24 juin, l'arrivée de Laurent Dumonteil au poste de directeur du développement et membre du comité de direction.

Turenne Capital compte développer des partenariats avec différents réseaux bancaires, des sociétés de gestion privée et des Conseillers en gestion de patrimoine (CGPI) et élargir l'offre en matière de produits d'investissement (FCPR, ...). L'intéressé se focalisera sur l'ensemble des levées de fonds institutionnelles et grand public de Turenne Capital et les relations avec les investisseurs, indique un communiqué.

Il sera assisté d'Aude Ferrien, chargé d'affaires Marketing.

Agé de 38 ans, le nouvel arrivant a débuté sa carrière à Société Générale Asset Management en tant que Commercial des Partenariats France et Responsable du Pôle CGPI puis comme Commercial des Partenariats France et Benelux pour les Grands Comptes chez Edmond de Rothschild Asset Management. Il a rejoint ensuite Lombard Odier Darier Hentsch Gestion comme responsable du développement de la Distribution Externe France & Luxembourg avant de devenir responsable du Développement des Partenariats chez Mandarine Gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant