Turbo put illimité SP500: Achat

le
0
Nous recommandons de prendre une position baissière sur le S&P 500 avec le turbo put illimité F145Z (DE000CB6UT06). Il vaut 2,16 euros actuellement. Le turbo a une barrière à 2 264,68 points et un levier de 9,6x. Notre objectif est de 3,02 euros soit près de 40% de gains.


Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement

Les indices boursiers sont sont proches leurs niveaux records. Pour l'instant, chacun espère que la hausse des taux américains se fera doucement, par étapes, à partir de juin et qu'elle aura été tellement annoncée qu'elle n'aura plus d'impact. Mais certains gérants, comme le grand Ray Dalio, une des plus belles success stories des hedge funds, nous prédisent un tremblement de terre. Il a même creusé loin pour chercher une référence de ce qui nous attend, 1937, année pendant laquelle le Dow Jones avait perdu un tiers de sa valeur suite à une remontée des taux. Des indices au plus haut, une hausse des taux qui se profile, notre trader Danny Lamotta s'arme de courage dans sa chronique pour "se remettre à la baisse du S&P. Je tente le trade contrarian. Je couperai vite si je me plante."
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant