Turbo put illimité EDF: Achat

le
1
Nous recommandons de prendre une position baissière sur EDF avec le turbo put illimité 3H83Z (DE000CB6R2A9). Le turbo a une barrière à 28,68 euros et un levier de 4.5. Il vaut 1,11 euro actuellement. Nous visons un gain de 28% (objectif 1,42 euro).

Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement

Le titre a repris pres de 5 % en une semaine et 9% en un mois. Si les résultats semestriels fin juillet ont été séduisants, la hausse du bénéficie est due en grande partie aux résultats du portefeuille financier de l'électricien. Le chiffre d'affaires est ressorti en baisse et il y a toujours beaucoup d'incertitudes sur les les tarifs de l'électricité et les centrales nucléaires. Sur ce dernier point, EDF Energy a annoncé lundi qu'il fermerait trois réacteurs nucléaires au Royaume-Uni afin de procéder à des inspections, après la fermeture d'un autre de ses réacteurs britanniques au début de l'été. Par ailleurs, Deutsche Bank vient d'entamer le suivi d'EDF avec un conseil "vendre" et un objectif de cours de 18 euros. La banque estime que les risques pesant sur le bilan d'EDF en raison de provisions trop faibles l'emportent sur la perspective d'un relèvement des tarifs du producteur d'électricité.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7103782 le mardi 19 aout 2014 à 22:03

    du grand n'importe quoi se conseil, c'est comme mettre son argent à la poubelle, ou le confier à un voleur. EDF est donné à l'achat par les plus grands, pourquoi écouter un tout petit ???