Turbo illimité BEST put Dollar/Yen: Achat

le
0
Nous recommandons pour les profils risquophiles de prendre une position à la baisse sur l'USD/JPY via le turbo BEST put USD/JPY 7D46Z (DE000CR7M784) (barrière désactivante à 125,6145 JPY levier 7,1x) avec un objectif à 1,88 euro. Le produit vaut actuellement 1,39 euro.


Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement

L’élection de Trump a fait flamber le dollar contre toutes les monnaies internationales dont le yen depuis l’élection de Magic Trump. Le dollar était pourtant parti pour traverser le plancher des 100 yens. Le voici parti pour s’attaquer aux 110 yens. Le dollar étant renforcé par la perspective d'un resserrement des taux d'intérêt américains. Les perspectives améliorées de croissance et d'inflation aux Etats-Unis commencent à pousser la Fed à adopter une posture plus offensive. Après cette hausse de 8% de la paire dollar/yen, notre trader Danny Lamotta veut jouer les samouraï en pariant "sur une baisse de 4 à 5%" du dollar/yen avec ce turbo put, un produit destiné aux investisseurs avertis.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant