Turbo illimité best put Altice: Achat

le
0
Nous recommandons de prendre une position baissière sur Altice avec le turbo put illimité 2557Z (DE000CR2VU77). Le turbo a une barrière à 71,95 euros et un levier de 5. Il vaut 0.6 euro actuellement. Nous visons un gain de 33% (objectif 0.8 euro).

Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement

La maison mère de Numericable vient de finaliser le rachat de SFR à Vivendi. Une acquisition qui fut loin d'être simple à cause de la concurrence de Bouygues Telecom qui avait les faveurs du gouvernement français. Tout cela a profité surtout à Vivendi qui a pu se débarrasser de sa filiale à bon prix. Mais Numericable et Altice ont également été largement gagnants de cette opération, en tout cas en Bourse puisque Numericable s'est apprécié de plus de 40% depuis le début de l'année et Altice de 35% depuis son introduction en Bourse en Février. Altice est jugé comme un des acteurs qui devrait le plus profiter du mouvement de concentration du secteur. Pourtant, l'endettement du groupe s'est envolé à cause de l'opération. Les ratios de valorisation étant très élevés, et alors que l'année 2014 devrait être déficitaire pour le groupe, on s'attend donc à quelques mois difficiles pour Altice.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant