Turbo call illimité VIX: Achat

le
0
Nous conseillons de prendre une position sur le VIX CBOE Volatility Index , l'indice qui mesure la volatilité, avec l'achat du Turbo call illimité VIX 9D29Z (DE000CR7NNQ3). Le turbo a un levier de 4x et une barrière à 12,83 dollars. Le turbo vaut 0,33 euro. Nous visons une hausse à court terme, avec un objectif de gain maximum de 30%, soit 0,43 euro.


ATTENTION, il s'agit là d'une position très spéculative réservée aux investisseurs aguerris. Les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement

Le Vix est au plus bas depuis août 2015 alors que les risques se renforcent sur les marchés. Une batterie de données économiques est attendue cette semaine. Si les chiffres ne sont pas au rendez vous cela pourrait renforcer l'aversion au risque par craintes de ralentissement économique. Par ailleurs, si la Fed opte pour un ton moins accommodant, le marché sera surpris et leur réactions violentes (hausse du dollar par rapport à ses contreparties, baisse des marchés, et forcément hausse de la volatilité). Autre facteur qui pourrait alimenter la volatilité sur les marchés, et il est d'ordre économique, l'avalanche de résultats aux Etats-Unis. Si les poids lourds de la cote tels qu'Apple manquent le consensus, le marché va mal réagir. C'est ce que va faire le trader Danny Lamotta. Suivez la dernière position de notre trader Danny Lamotta avec ce turbo de Commerzbank.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant