Turbo call illimité VIX: Achat

le
0
Nous conseillons de prendre une position sur le VIX CBOE Volatility Index , l'indice qui mesure la volatilité, avec l'achat du Turbo call illimité VIX 9D32Z (DE000CR7NNS9). Le turbo a un levier de 3,4x et une barrière à 12,02 dollars. Le turbo vaut 0,42 euro. Nous visons une hausse à court terme, avec un objectif de gain maximum de 30%, soit 0,55 euro.


ATTENTION, il s'agit là d'une position très spéculative réservée aux investisseurs aguerris. Les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement


L'été approche et les craintes d'un krach à l'image de celui observé l'an dernier à la même époque sont de plus en plus crédibles. Et les motifs sont multiples. En premier lieu, le manque de visibilité sur l'impact du Brexit sur l'économie continue de peser sur la confiance des investisseurs. Aussi, les inquiétudes sont vives sur la santé du secteur bancaire italien qui croule sous les créances douteuses. La fragilité de Banca Monte dei Paschi di Siena (BMPS), la troisième banque du pays, focalise particulièrement l'attention. Dans un tel contexte, une forte volatilité n'est pas à exclure, d'autant plus que les volumes sont faibles notamment sur le mois d'août. Par sécurité, le trader Danny Lamotta va prendre sa dose de VIX. Suivez la dernière position de notre trader Danny Lamotta avec ce turbo de Commerzbank.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant