Turbo call illimité Thalès: Achat

le
0
Nous recommandons de prendre une position haussière sur Thalès avec le turbo call illimité 2620Z (DE000CN1GPJ4). Il vaut 1,85 euro actuellement. Le turbo a une barrière à 53,04 euros et un levier de 3,7x. Notre objectif est de 2,46 euros soit 33% de gains.


Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement

A l'issue du troisième trimestre, le chiffre d'affaires de Thalès progresse de façon vigoureuse (+ 9%) et les prises de commandes bondissent de 37%. Au cours des neuf premiers mois de 2015, les nouvelles commandes ont atteint 10,3 milliards d'euros. Au 30 septembre, le carnet de commandes consolidé s'élevait à 28,56 milliards d'euros. Soit plus de deux années de chiffre d'affaires. En 2015, après une progression de près de 20% en deux ans, les prises de commandes devraient encore connaître une hausse, au-delà des niveaux déjà élevés atteints en 2014, avec une nouvelle croissance des prises de commandes attendue dans les marchés émergents. Le newsflow est favorable d'autant plus que le titre ne se paie pas excessivement cher.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant