Turbo call illimité Pétrole WTI: Achat

le
1
Nous conseillons de reprendre une position haussière sur le WTI avec le turbo call illimité 1S66Z (DE000CR2VDD6) (Levier 4.8, barrière 51,75 usd). Le turbo vaut environ 1,05 euro. Nous avons un objectif de 1,6 euro, soit 50% de gains.


Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement

Les prix du pétrole ne cessent de reculer depuis la réunion de l'Opep qui a décidé de maintenir le niveau de production mondiale inchangé malgré une surabondance de l'offre. On se rapproche du plancher fixé par les Saoudiens : 60 dollars. Et ils vont commencer à faire des déclarations pour calmer le jeu. On devrait rester dans une fourchette 60/80 dollars pour quelques mois. Le potentiel de baisse nous parait donc limité et on s'attend à un rebond à court terme, au moins vers les 70 dollars.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ccondem1 le mercredi 10 déc 2014 à 11:30

    Attention, ceci s'appelle "pisser contre le vent". Et avec des dérivés "mouillables", on se retrouve souvent désactivé ;-)