Turbo Best call Euro/Dollar: Achat

le
0
Nous recommandons pour les profils risquophiles de prendre une position à la hausse sur l'euro/dollar via le turbo call BEST J516Z (DE000CR2THV3) (cours 0.48 euro, barrière désactivante 1,1271 levier 20.8 ) avec un objectif à 0,67 euro (soit un gain de 40%).

Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement
L'eurodollar est en baisse de 13% depuis 6 mois. Une chute basée certes sur des arguments réels (Tensions politiques en Grèce, zone euro en déflation, possible QE de la BCE) mais qui nous semble exagérée. Tous les scénarios baissiers sur l'euro semblent peser sur le cours. A court terme le potentiel de baisse parait donc épuisé. Inversement, le dollar a lui connu une forte hausse et atteint des sommets, poussé par la fin du QE et la bonne tenue de la croissance aux US) On s'attend à une consolidation, alors que la Fed reste toujours très prudente et pourrait maintenir les taux bas encore plusieurs mois. On joue donc un rebond technique de l'euro dollar. Comme l'a dit notre trader Danny Lamotta dans sa chronique, "Pas pour une tendance de fond, juste pour un rebond. L'euro vaut 1.18. Je joue les 1.21. Je couperai à 1.16". On conseillera donc de prendre les pertes si on franchit les 1.16.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant