Turbo best call EUR/GBP: Achat

le
0
Nous recommandons pour les profils risquophiles de prendre une position à la hausse sur l'EUR/GBP, via le turbo best call illimité EUR/GBP H233Z (DE000CR2SH79) (barrière désactivante 0.6706 GBP, levier 10) avec un objectif à 1.31 euro. Le produit vaut actuellement 0,97 euro.
Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l'investisseur peut perdre la totalité de son investissement

On a gagné du temps sur la Grèce avec un début d'accord partiel qui ne règle rien sur le fond mais reporte le problème à Juin. L'attention des marchés va maintenant se reporter sur l'autre évènement majeur de 2015: les élections en Grande-Bretagne. Des élections totalement incertaines avec une incertitude totale aussi sur le choix des investisseurs. Les élections UK auront lieu en Mai, mais l'heure où on parle, aucune tendance forte ne ressort des sondages. Mais même si c'était le cas, les investisseurs ne savent plus s'ils doivent craindre l'arrivée au pouvoir des travaillistes ou le maintien au pouvoir des conservateurs, normalement leurs candidats favoris. Pendant ce temps, la banque d'Angleterre prépare ses munitions. Elle a annoncé qu'elle supprimait son plancher de taux d'intérêt à 0.50% dans ses objectifs pour lui permettre de mettre ses taux à zéro si besoin est.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant