TUI: réduit légèrement sa perte de 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - TUI AG recule de 2,1% à Londres, après la présentation par le voyagiste d'une perte d'exploitation sous-jacente réduite de 3% à 101,7 millions de livres sur son premier trimestre comptable (clos le 31 décembre 2015).

En dépit des turbulences géopolitiques qui ont affecté certaines de ses destinations, le groupe a vu ses revenus progresser de 5,4% en comparaison annuelle (+2,5% hors effets de changes), à un peu plus de 3,7 milliards.

'La région Nord et Riu ont enregistré des performances particulièrement fortes, et nous restons satisfaits de la demande et des rendements de nos activités de croisières', précise le directeur général Friedrich Joussen.

'Nous continuons de générer des synergies de fusions comme prévu, avec 10 millions d'euros supplémentaires réalisés ce trimestre, et le processus de cession d'Hotelbeds demeure en bonne voie', ajoute le dirigeant.

Sur la base de son activité actuelle et de la résilience de son modèle, TUI confirme son objectif de faire progresser son résultat d'exploitation sous-jacent d'au moins 10% sur l'ensemble de l'exercice 2015-16.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant