Tuerie de Nantes : les internautes mènent l'enquête

le
0
Alors que la police continue de traquer Xavier Dupont de Ligonnès, chacun élabore son scénario de l'affaire et apporte des informations sur Facebook et d'autres forums.

Les investigations sur la tuerie de Nantes se poursuivent sur la toile, où les internautes jouent les apprentis enquêteurs. Photographies, commentaires laissés sur des forums, site Internet... Tout est passé au crible par les «inspecteurs du web», qui publient ensuite le fruit de leurs recherches sur Facebook. Le site communautaire regroupe déjà plusieurs pages en souvenir de cette famille décimée début avril («Hommage à la famille Dupont de Ligonnès»), tandis que d'autres pages Facebook s'interrogent sur la fuite et le rôle du père («Mais où est donc Xavier Dupont de Ligonnès ?», «Si toi aussi tu as aperçu Xavier Dupont de Ligonnès»...).

Parallèlement à l'enquête de la police, qui traque toujours le père dans le sud de la France, les internautes mettent donc leurs hypothèses sur la table. Parmi les éléments à avoir retenu leur attention figure la date du meurtre d'Agnès et de ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît. Alors que la da

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant