Tuerie dans une déchetterie près de Cognac

le
0
Un ancien gendarme, qui faisait l'objet de plaintes pour vols sur le site, a abattu trois personnes avant de retourner son arme contre lui. Il se trouvait lundi soir dans un état très grave.

L'homme, un sexagénaire, était un habitué des lieux. Norbert Darriet se rendait tous les jours à la déchetterie de Châteaubernard près de Cognac, en Charente, matin et soir, selon le journal Sud-Ouest. Lundi, vers 9h30, peu après l'ouverture du site, il a ouvert le feu avec un fusil de chasse sur deux employées de la déchetterie, toutes deux mères de famille, et un usager, les tuant tous les trois, avant de tenter de se suicider. Transporté dans un hôpital de Bordeaux, il se trouvait dans un état très grave lundi soir.

Le geste du tueur pourrait avoir été déclenché par des plaintes déposées contre lui par la déchetterie, a expliqué le substitut du procureur d'Angoulême, Emmanuelle Sabourault. Malgré les interdictions répétées des employés, le meurtrier venait régulièrement «charparder» des objets dans les bennes mises à la disposition des clients. Il les revendait ensuite dans des brocantes pour arrondir ses fins de mois, selon Sud-Ouest. «Il prenait

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant