Tué par AMC, "The Killing" serait ressuscité par Netflix

le
0
'The Killing' connaîtrait finalement une troisième saison grâce à Netflix. AMC
'The Killing' connaîtrait finalement une troisième saison grâce à Netflix. AMC

(Relaxnews) - La série policière The Killing connaîtrait finalement une troisième saison. Trois mois après son annulation, le drama serait récupéré par la plateforme Netflix, rapporte Deadline.com.

Nouvel acteur dans la diffusion de séries originales, Netflix repêcherait The Killing que AMC a arrêté en juillet dernier après deux saisons. La plateforme, la chaîne câblée et les producteurs de Fox TV Studios seraient parvenus à un accord qui permettrait d'entamer le tournage de la troisième saison dès février prochain avec les acteurs principaux, Mireille Enos et Joel Kinnaman.

Cette entente permettrait à Netflix de renforcer son statut de diffuseur de contenus originaux. La plateforme, leader sur la location de films et séries en DVD et en streaming en Amérique du Nord, débutera le 1er février prochain la diffusion de House of Cards, thriller politique de David Fincher avec Kevin Spacey et Robin Wright au casting. Netflix ressuscitera également prochainement la comédie Arrested Development et lancera Orange Is The New Black, nouvelle série de la créatrice de Weeds.

Apparu en avril 2011 aux Etats-Unis, The Killing transporte les téléspectateurs à Seattle, sur les lieux du meurtre d'une adolescente. L'intrigue suit les fausses pistes et les différents rebondissements de l'enquête policière, menée par les agents Sarah Linden et Stephen Holder.

Les téléspectateurs français, qui connaissent déjà la version originale de The Killing grâce à Arte, ont découvert son adaptation américaine l'année dernière sur Paris Première.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant