Tu sais que tu es fan du Sporting quand …

le
0
Tu sais que tu es fan du Sporting quand …
Tu sais que tu es fan du Sporting quand …

Ça fait un mois que tu attends le match de ce soir, ce gros Bastia-PSG, #BastiaCapitale. Logique, car toi, tu es un homme du peuple bleu. Et ça n'a rien à voir avec la chanson de Christophe.

... tu ne dis pas que tu supportes le SCB ou Bastia mais le "Sportïngue"

... tu t'es un jour dit que le successeur de Zidane en équipe de France, ça serait Patrick Beneforti.

... chaque fin de saison, tu attends impatiemment la compo de la Squadra Corsa. Mais tu ne regardes pas forcément ses matchs. Tu voulais juste t'assurer qu'il y avait plus de Bastiais que d'Acéistes dans la liste.

... pour les fringues, ta couleur préférée, c'est ni le gris nacre, ni le bleu, c'est le motif militaire.

... les mecs qui viennent te faire la leçon parce que tu pars avant du stade... ils ne doivent pas savoir ce que c'est la circulation en Corse.

... tu as un compte sur "Camperemu". Où tu as même corsisé ton prénom. Ou alors t'as simplement rajouté Jean en préfixe.

... ta compo de rêve pour un 5x5 ? Morlaye Soumah, Sébastien Pérez, Cyril Rool, Patrick Valéry et toi. Ils peuvent mettre qui ils veulent en face.

... tu ne supportes pas tous ces Marseillais qui se revendiquent corses dès que le Sporting gagne un match...

... pour autant, tu ne vas pas laisser passer une occasion de gagner le PSG.

... tu n'es pas raciste. Tu utilises juste tous les moyens qui sont à ta disposition pour déstabiliser l'adversaire. Donc aider ton équipe.

... tu ne l'avoue pas, mais tu ne souhaites pas forcément la montée du Gazélec en Ligue 1.

... tu t'en veux d'avoir un peu trop critiqué Nicolas Penneteau pour sa première saison de numéro 1. Merde, avec un peu plus de confiance, ça aurait été une référence nationale, c'est sûr.

... Charles Pieri ? Connais pas, désolé.

... tu as un maillot du Sporting. "Un vrai, un porté". Bon, c'était par un obscur joueur en D2 qui a fait 4 matchs et tu as eu le maillot par l'ami de ta sœur qui bosse à la sécu du stade... mais ça compte. Et tu le sors dès que tu en as l'occasion.

... Yannick Cahuzac peut venir te piquer ta femme, tu ne lui en voudras jamais.

... tu ne supporters pas Domenech. Bon, ça, c'est comme tout le monde. Mais toi, c'est avant tout parce qu'il a amené Pascal Chimbonda à la Coupe du monde.

... tu as toujours préféré Tony à Manu dans Mafiosa.

... tu ne te contentes pas d'appeler les joueurs de ton équipe par leurs prénoms. Tu en as aussi deux ou trois dans les contacts de…


































Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant