Tu sais que tu es fan de l'Islande quand...

le
0
Tu sais que tu es fan de l'Islande quand...
Tu sais que tu es fan de l'Islande quand...

... tu sais écrire le nom du volcan Eyjafjöll sans faire de copier-coller.

... tu sais aussi écrire le nom du film avec Dany Boon, Eyjafjallajökull, ce qui ne t'a pas empêché de le trouver terriblement pourri.

... tu n'as pas attendu Eiður pour vibrer pour les Guðjohnsen. Tu suivais déjà son père Arnór, valeureux attaquant de Bordeaux au début des années 90.

... d'ailleurs, quoi de plus beau que ces images montrant papa Guðjohnsen, maillot de la sélection sur le dos, être remplacé par fiston face à l'Estonie en 1996 ? Une situation unique dans l'histoire du football.

Youtube

... tu sais que le meilleur centre de formation d'Europe est celui du Breiðablik Kópavogur, la Masia du très grand Nord.

... tu prends les menaces de La Montagne de Game of Thrones très au sérieux.

... tu aimes le cabillaud.

... tu adores les vidéos du type " nain qui conduit un tractopelle ", ou " mec obèse qui fait du hula hoop ". Alors des pêcheurs de baleine qui jouent au football, forcément, tu as cliqué.

... tu es nantais, et tu y as cru dur comme fer quand on t'a présenté Kolbeinn Sigthórsson comme un extra-terrestre.


... tu sais très bien que c'est Leif Erikson qui a découvert l'Amérique, et un demi-millénaire avant Christophe Collomb.

... et puis Leif, c'est le fils d'un type nommé Erik le Rouge, un descendant d'une famille de meurtriers exilés en Islande pour fuir la justice norvégienne, puis qui est allé s'installer au Groenland avant de voyager jusqu'à l'Est canadien. Autre chose que cette pipe de Christophe, fils de tisserand italien, pistonné par la reine Isabelle, et qui croyait être arrivé en Chine en débarquant sur les côtes américaines.










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant