TTI : Lancement opérationnel de 4 nouveaux clients

le
0

TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE annonce avoir procédé, au cours des deux derniers mois, au lancement opérationnel de quatre de ses nouveaux clients au Moyen Orient, dans la Caraïbe et en Afrique :

· RAK AIRWAYS : Premier client de TTI au Moyen-Orient, RAK AIRWAYS est basée aux Emirats Arabes Unis (E.A.U.) et constitue la 4ème compagnie nationale. Le Moyen Orient et notamment les E.A.U sont les marchés connaissant l’un des plus forts taux de croissance du trafic passagers (Prévision de +8,4% par an entre 2007 et 2011 - source IATA). Avec une flotte de B757, RAK AIRWAYS opère des vols à destination du Liban, de la Bulgarie et du Sri Lanka et projette d’ouvrir rapidement de nouvelles routes internationales. La flotte sera renforcée avec l’arrivée d’A320 au cours du 1er trimestre 2008.

www.rakairways.com

· DUTCH ANTILLES EXPRESS (DAE) : Compagnie basée à Curaçao dans les Antilles Néerlandaises. DAE opère des vols dans toute la Caraïbe avec une flotte de Fokker 100 et d’ATR 42.

www.flydae.com

· MAURITANIA AIRWAYS : Filiale de la compagnie nationale TUNISAIR, MAURITANIA AIRWAYS est basée à Nouakchott en Mauritanie. Cette compagnie a commencé à opérer ses vols à destination de l’Afrique de l’Ouest et de l’Europe (vers Paris notamment). Cette nouvelle compagnie aérienne internationale dispose aujourd’hui d’une flotte d’A320 et d’ATR 42.

www.fly-mauritaniaairways.com

· JETLINK EXPRESS : Compagnie basée à Nairobi au Kenya. Cette compagnie opère des vols régionaux dans toute l’Afrique de l’Est. JETLINK exploite une flotte de Fokker 28 et de CRJ 100.

TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE conforte ainsi son positionnement croissant sur le segment des compagnies aériennes régionales et internationales de taille moyenne. L’entrée sur le marché du Moyen Orient, et la poursuite de son développement en Afrique et dans la Caraïbe illustre la crédibilité accrue de TTI dans de multiples régions du monde.

Avec ces quatre nouveaux lancements de clients, TTI démontre que sa solution web-based AEROPACK répond aux exigences des compagnies aériennes à vocation internationale.

A propos de TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE (TTI)

TTI est un éditeur et opérateur, en mode ASP, de solutions logicielles à destination du secteur du transport. TTI commercialise principalement AEROPACK, une solution technologique de gestion d’inventaire et de réservation à destination des compagnies aériennes régionales et internationales. TTI est le partenaire mondial de AMADEUS sur ce segment de compagnies aériennes. Depuis août 2006, TTI dispose de la reconnaissance mondiale de l’organisme de régulation IATA pour sa compatibilité avec la norme du « billet électronique IATA ». TTI dispose de clients basés aujourd’hui en Europe, aux Amériques, en Afrique, au Moyen Orient ainsi que dans le Pacifique. La société est cotée sur le marché libre d’Euronext Paris depuis le 17 octobre 2006.

Contact :

Communication financière

11 rue du Colisée

75008 Paris

+33 (0) 1 71 18 15 15

comfi@ttinteractive.com

__________________________________________________________________________________________

Euronext Codes Mnémonique : MLTTI - ISIN : FR0010383877

___________________________________________________________________________

Retrouvez notre communication financière sur www.ttinteractive.com rubrique « Investors »


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant