TSAF : six actions intègrent la liste d'achat du courtier

le
1
Fleury Michon, Jacquet Metal Service et Manutan ont intégré la liste d'achat de TSAF. (© Jacquet Metal, Manutan, Fleury Michon)
Fleury Michon, Jacquet Metal Service et Manutan ont intégré la liste d'achat de TSAF. (© Jacquet Metal, Manutan, Fleury Michon)

Tradition Securities and Futures revoit ses plans pour cet été. Le courtier TSAF vient de mettre à jour sa liste d’achat secondaire pour le deuxième quadrimestre de l’année, qui couvre les mois de juin à septembre. Cinq valeurs quittent cette sélection «par la petite porte». Bonduelle, Cegid, GL Events, Infotel et Peugeot sont évincées du fait principalement de l’atteinte des objectifs de cours fixés par les analystes du courtier. En revanche, si ANF Immobilier sort de la sélection, c’est pour être promu en liste principale…

Bloc "A lire aussi"

Nouveaux élus. TSAF a choisi d’intégrer des petites et moyennes capitalisations pour remplacer les six valeurs sortantes. C’est en effet dans cet univers qu’existent de grandes disparités de valorisation, offrant de bonnes opportunités d’achat. Les six actions qui viennent compléter la liste secondaire pour le deuxième quadrimestre sont les suivantes, avec les arguments du courtier :

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le mercredi 3 juin 2015 à 07:13

    Encore une société qui pratique la logique au plus haut niveau : le 2ème quadrimestre de l'année commence en juin et non pas en mai!!! Avec une telle logique, je n'ai aucune confiance dans les conseils qui sont prodigués!