Trusteam Finance nomme son Directeur de la recherche

le
0

(AOF) - Trusteam Finance a annoncé la nomination de Christophe Ferrari en tant que Directeur de la recherche à partir du 1er juin 2016. Expert en satisfaction client, Christophe Ferrari a plus de 20 ans d’expérience en stratégie et relation client, acquise en Institut d’Etudes (Ipsos, GfK), dans le Conseil (Accenture), chez l'annonceur (Renault/Nissan), et chez des acteurs technologiques (Min&Max).

" Je suis extrêmement heureux de rejoindre Trusteam Finance, et contribuer ainsi au rapprochement du monde du Marketing et de la Finance " - a déclaré Christophe Ferrari.

" Avec l'arrivée de Christophe Ferrari, Trusteam Finance continue à innover dans son développement, en étant la première société de gestion à recruter une personne issue de l'univers du marketing ", a souligné la société.

" Fort de son expérience, Christophe Ferrari nous aidera à nouer des liens encore plus étroits avec les différents instituts de sondage avec qui Trusteam travaille depuis 5 ans en Europe et aux Etats-Unis. C'est en allant encore plus loin dans l'analyse de l'actif client que nous pourrons identifier des sociétés génératrices d'ultra performances " a indiqué Jean-Sébastien Beslay, associé gérant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant