Trump élu : l'Amérique fracturée

le
4

Cette semaine, nous revenons sur la victoire de Donald Trump, qui vient d’être élu 45ème président des États-Unis. Le milliardaire, moqué à l'annonce de sa candidature à l'été 2015, a réussi son pari : conquérir l’Amérique en battant dans le même temps la reine des sondages, Hillary Clinton. Nous reviendrons donc sur cette élection qui a profondément divisé le pays, et fait basculer la première puissance mondiale dans une nouvelle ère.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 il y a 9 mois

    Et la France, elle n'est pas fracturée ?...Catastrophé...que nenni...Troublé ?...que nenni...D'accord ou pas, c'est un mec qui en a (pas comme nos socialopithèques et UMP associé)...et on saura bientôt si elles sont pendues comme il faut ...Mais de toute façon, c’est un pied de nez à l’establishment qui nous ruine pour son profit depuis plus de 40 ans … L'heure de la révolte a sonné et l'Amérique nous montre le chemin...;-)))

  • j.ghest il y a 9 mois

    Décidément, les médias n'ont toujours pas compris ou font semblant de ne pas comprendre le vote pour Trump.On en a la parfaite démonstration avec le titre racoleur de cet article "Trump élu, l'Amérique fracturée".A coup sur , avec une victoire de Clinton, le titre aurait été "Clinton élu, l'Amérique rassemblée".Désespérants journalistes !

  • alain782 il y a 9 mois

    En France, il est temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, 40 ans qu'ils se gavent sur le peuple ces charognards corrompus jusqu'à la moëlle (coup de guele qui sort du coeur)!!!

  • remimar3 il y a 9 mois

    La fracture en France est similaire avec un président qui n'a que quelques % de satisfaits car la population française ne se reconnaît plus en lui. Ceux qui ont bu les promesses peuvent maintenant juger sur pièce car le pilote du pédalo n'en a fait qu'à sa tête.