Truffle Capital accompagne Carbios en Bourse

le
0

(NEWSManagers.com) - Carbios, qui développe des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de bio-polymères et qui a lancé son introduction en Bourse à la veille du week-end, continue de bénéficier du soutien de Truffle Capital qui l'accompagne depuis sa création en 2011. Truffle Capital " investira significativement dans l'introduction en bourse" , indique un communiqué de Carbios.

Les fonds d'investissement gérés par Truffle Capital se sont engagés à placer des ordres de souscription pour un montant total minimum de 2 millions d'euros, soit 19,3% du montant brut de l'Offre.

A noter par ailleurs que Carbios et Suez Environnement ont annoncé à la veille du week-end également la signature d'un accord préliminaire à une future collaboration dans le domaine de la valorisation et du recyclage des déchets plastiques. Cet accord s'inscrit dans la stratégie des deux sociétés de placer l'économie circulaire au coeur de leur modèle économique et de proposer de nouvelles voies de valorisation des déchets plastiques.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant