Troyes : Un attaquant de la Lazio en renfort

le
0
Troyes : Un attaquant de la Lazio en renfort
Troyes : Un attaquant de la Lazio en renfort

L'ESTAC a enregistré mercredi l'arrivée de Bryan Perea (22 ans), le jeune attaquant colombien de la Lazio Rome est prêté jusqu'à la fin de la saison au club troyen.

Annoncé il y a quelques jours par la presse italienne, le prêt de Bryan Perea (22 ans) à Troyes est officiel. L’ESTAC a officialisé mercredi l’arrivée du jeune attaquant colombien de la Lazio Rome, présenté dans la foulée devant la presse aux côtés de Jean-Marc Furlan, l’entraîneur troyen.

« Je suis convaincu que Troyes est l'opportunité d'acquérir du temps de jeux, qui me manquait cruellement à la Lazio, savoure Bryan Perea, surnommé « Coco » et qui portera le numéro 13 dans l’Aube. Je savais en arrivant ici que l'ESTAC avait réalisé une saison exceptionnelle, et j'ai découvert un club très structuré. Je suis persuadé que le plus important dans une équipe est la cohésion et j'ai pu voir samedi que c'était le cas ici. Je suis venu ici pour montrer mes qualités, démontrer ma motivation et mes qualités pour évoluer à ce niveau. La Ligue 1 est un championnat majeur, qui voit passer de grands talents européens. C'est un excellent tremplin. Je ne viens pas avec des objectifs personnels précis ici. Le plus important sera de réaliser une bonne saison, en équipe. Je suis très heureux de découvrir la France, de découvrir une nouvelle culture et une nouvelle langue, au-delà du foot. »

« Brayan est un joueur qui aime beaucoup faire jouer les autres, a de son côté déclaré Jean-Marc Furlan. C'est un joueur très collectif, nous avons pu le vérifier ce matin. Malgré la barrière du langage, il a apporté déjà beaucoup au jeu, au groupe, c'est le sentiment que j'en ai. Brayan est un joueur très altruiste, qui aime beaucoup le collectif. Il a le désir de jouer, de faire partie d'un groupe. Il vient déterminé, ambitieux et j'ai le sentiment que c'est une bonne personne. Il est collectif et j'ai tout de suite apprécié. Le joueur, la Lazio ont fait beaucoup d'efforts pour que Brayan puisse venir ici. J'espère qu'il réussira une bonne saison ». A noter que le coach de l’ESTAC refuse de considérer l’arrivée de Perea comme un pari. « Je ne vois pas l'arrivée de ce joueur comme un pari, avec un joueur de cette qualité on ne peut pas parler de pari. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant