Troyes s'amuse, Ajaccio, Orléans et Valenciennes pas sortis d'affaire

le
0
Troyes s'amuse, Ajaccio, Orléans et Valenciennes pas sortis d'affaire
Troyes s'amuse, Ajaccio, Orléans et Valenciennes pas sortis d'affaire

Au programme, les dernières places pour la montée et la zone de relégation. Finalement, Brest et Dijon disent quasiment adieu à la Ligue 1, Troyes étrille Châteauroux, Orléans, Ajaccio et Valenciennes vont devoir se départager la dernière place pour le National.

Niort 1-1 Auxerre Buts : Jimmy Roye (87e) pour Niort/ Frédéric Sammaritano (73e) pour Auxerre

Circulez, match sans le moindre enjeu. Les Chamois et les Bourguignons sont assurés de se retaper une année supplémentaire en Ligue 2. Deux équipes qui préparent donc la prochaine saison sereinement. Un peu trop même. Une première mi-temps indigeste, où l'envie de dormir des spectateurs du stade René Gaillard est perceptible. En seconde période, Auxerre se montre le plus à son avantage et arrive à coller un pion grâce au petit Sammaritano. Niort parviendra à égaliser en fin de rencontre grâce à Roye. On les remercie de nous avoir réveillés.
Orléans 1-1 Nîmes Buts : Jean-Paul Mendy (76e) pour Orléans / Ryad Nouri (84e) pour Nîmes

L'équipe de Nîmes va-t-elle enfin se respecter ? Elle qui restait sur six défaites consécutives et faisait office de parfaite victime pour Orléans. Les hommes de José Pasqualetti étant premiers non-relégable, avec seulement deux points d'avance sur le 18ème, Ajaccio. La domination est orléanaise dès le début du match, mais Nîmes résiste aux nombreuses piqûres des abeilles d'Orléans. En second période, les locaux continuent d'insister et arrivent à scorer grâce à une belle frappe de Mendy. Un but qui réveille Nîmes, à commencer par Nouri qui égalise d'un coup franc magistral aux 35 mètres. Nîmes met fin à sa série catastrophique. Orléans va devoir continuer de lutter pour ne pas atterrir en National.






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant