Troyes : Les premières impressions de Karaboué

le
0
Troyes : Les premières impressions de Karaboué
Troyes : Les premières impressions de Karaboué

Lossemy Karaboué, arrivé à Troyes pendant l'intersaison, livre ses premières impressions sur le site de l'ESTAC.

Transféré de Nancy à Troyes dès le début du Mercato, Lossemy Karaboué (27 ans) est déjà dans le bain à l’ESTAC. Sur la chaîne de télé du club, le nouveau milieu offensif troyen fait part de ses premières impressions. Sans aucune surprise par rapport à ce qu’il a découvert sous ses nouvelles couleurs.

« Je savais un peu où je venais, on m’avait prévenu. Il y a une bonne ambiance, ça bosse beaucoup et le staff est derrière nous pour nous pousser. Ça fait une semaine que je suis là maintenant, ça suit son cours, mais c’est bon signe », déclare Karaboué, qui avoue avoir souffert lors des premières séances, mais a pris le rythme des entraînements depuis.

« Les premiers entraînements que j’ai faits, j’ai eu un peu de mal, car ça joue bien, ça joue vite. Et il y a de l’intensité. Je m’attendais un peu à ça, mais je suis quand même surpris. C’est un groupe de qualité, à moi de m’adapter. Ils font en sorte que je m’adapte bien, chacun fait les efforts de son côté. Pour l’instant, ça se passe bien, j’espère que ça va continuer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant