Troyes : Gimbert file en Belgique

le
0
Troyes : Gimbert file en Belgique
Troyes : Gimbert file en Belgique
Le club belge de Zulte Waregem a officialisé l'arrivée de Ghislain Gimbert. L'attaquant de 29 ans quitte Troyes et signe chez les 11eme du championnat belge.

Après 18 mois à Troyes (50 matchs, 18 buts), Ghislain Gimbert (29 ans) tente sa chance à l'étranger. Le club belge de Zulte Waregem a annoncé sur son compte Twitter officiel la signature de l'attaquant français passé par Grenoble, Tours, Libourne Saint-Seurin, Vannes ou encore Laval avant de poser ses valises dans l'Aube. Cette saison, Ghislain Gimbert est apparu à 15 reprises sous les couleurs de l'actuel leader du championnat de Ligue 2, pour 3 buts marqués.

« Pendant la visite du club, j'ai remarqué immédiatement que Zulte Waregem était un club ambitieux. Leur projet avec un nouveau centre de formation montre que ce club est en train de franchir un cap. Pour moi, c'est un grand défi à l'étranger qui se présente à moi. J'étais prêt à relever un nouveau challenge et le championnat belge me semble parfait dans cette optique. Je suis impatient de faire mes preuves sous mes nouvelles couleurs », déclare Gimbert, présenté ce mardi par le club belge, actuellement 11eme de la Jupiler Pro League et où évolue notamment Jonathan Benteke, le petit frère de l'international belge Christian Benteke (Aston Villa).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant