Troyes : Furlan attend trois recrues

le , mis à jour à 21:55
0
Troyes : Furlan attend trois recrues
Troyes : Furlan attend trois recrues

Actuellement en stage au Touquet, Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes, a fait le point sur les besoins de son équipe. Trois joueurs sont attendus d'ici la reprise de la L1 dans un mois.

Au lendemain de la victoire face au Touquet pour son premier match amical de l’été, Jean-Marc Furlan est revenu sur le site officiel de l’ESTAC sur le Mercato de son équipe. « En étant le plus minimaliste possible, nous avons des besoins en défense centrale et au poste de latéral gauche pour palier au départ de Lionel Carole (à Galatasaray). Nous imaginons aussi une recrue au milieu de terrain, si Jessy Pi (ndlr : revenu à Monaco après son prêt) ne revenait pas dans notre effectif, complétée par un éventuel avant-centre. Dans l’absolu, nous imaginons l’arrivée de trois joueurs. »

Furlan a apprécié l’intégration de Karaboué

L’entraîneur troyen en a profité pour féliciter l’intégration de Lossemy Karaboué, arrivé il y a quelques semaines en provenance de Nancy : « Nous avons presque le sentiment que Lossemy a toujours joué au club, s’est réjoui Furlan. Son arrivée, dès la reprise, a permis une intégration beaucoup facile avec une attention particulière des anciens. Lorsque nous enregistrons plusieurs recrues en simultanée, l’intégration est toujours plus diluée. C’est un profil de joueur qui correspond beaucoup aux milieux et aux attaquants de ce groupe. Nous avons presque le sentiment qu’il a toujours été là. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant