Troyes : Furlan a sa petite idée pour Bielsa

le
0
Troyes : Furlan a sa petite idée pour Bielsa
Troyes : Furlan a sa petite idée pour Bielsa
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes, pense savoir pourquoi l'OM et son entraîneur Marcelo Bielsa souffrent autant sur cette fin de saison.

Même si l’OM a relevé la tête lors de la dernière journée en s’imposant à Metz (2-0), le système de jeu cher à Marcelo Bielsa laisse toujours les suiveurs aussi dubitatifs. De passage sur le plateau de beIN Sports samedi matin, l’entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a tenté d’expliquer pourquoi le schéma de jeu prôné par l’Argentin, tellement productif pendant la phase aller, ne porte plus les mêmes fruits en 2015.

« Bielsa aime profondément gagner. Il aime beaucoup le jeu offensif mais c’est quelqu’un qui a été souvent habitué à gérer des sélections. Je ne crois pas qu’il veuille sacrifier au beau jeu mais à l’attaque, mais pour très bien attaquer il faut un jeu offensif très performant. Mais l’OM est très déséquilibré depuis décembre. Je me doutais que les adversaires allaient réagir et étudier les défauts de l’OM. En plus, on se rend compte que les joueurs de l’OM sont des joueurs de vitesse et ils ont du mal à finir les matchs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant