Troyes en leader, Auxerre en lanterne rouge

le
0
Troyes en leader, Auxerre en lanterne rouge
Troyes en leader, Auxerre en lanterne rouge

Troyez s'installe dans le fauteuil de leader. Tours échange sa place avec Auxerre. Lens rattrape Le Havre. Valenciennes braque Orléans. Il s'en passe des choses en Ligue 2, dis-donc.

Bourg-Péronnas 4-1 Red Star

Buts : Ponroy (20e), Berthomier (47e et 76e), Begue (73e) pour Bourg-Péronnas // Mhirsi (87e) pour Red Star

Dans un match entre deux équipes qui flirtent avec la zone de relégations, l'objectif est avant tout de ne pas perdre. Alors, forcément en début de rencontre, les joueurs s'appliquent surtout à bien défendre. Comme souvent c'est grâce à un coup de pied arrêté que ça se décante. Sur un coup franc, tiré de loin, Antoine Ponroy se détache du marquage de Pierrick Cros pour battre de la tête … Pierrick Cros, le gardien du même nom. Un but qui assomme le Red Star, dont la situation se complique encore un peu plus, lorsque juste après la mi-temps Berthomieu creuse l'écart. Avec ce second but, le Red Star craque totalement et encaisse deux buts en 4 minutes. Le penalty inscrit en toute fin de rencontre par Mhirsi est anecdotique. Avec cette défaite, le Red Star inquiète et n'est qu'à un point de la zone de relégation. En revanche, Bourg-Peronnas fait une bonne opération et s'offre un grand bol d'air au classement.


Gazélec Ajaccio 0-1 Sochaux

But : Sao (83e) pour Sochaux

En ce vendredi soir l'ennui se fait sentir au stade Ange Casanova. La première occasion du match intervient seulement à la demi-heure de jeu. Les stade se réveille grâce à l'expulsion de Mickaël Alphonse aka le faucheur de Sochaux. A dix contre onze les choses semblent se compliquer pour Sochaux. Pfff les Sochalien ont vu pire. Pourtant en infériorité numérique ils trouvent la solution sur contre et en deux passes inscrivent le but de la victoire par Moussa Sao (rien à voir avec l'ancien Lillois). Le Gazélec pourtant maître de l'alternance, un coup une victoire, un coup une défaite, enchaine son deuxième revers d'affilée.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant