Troublantes révélations sur Dupont de Ligonnès

le
0
Des auditions de proches de Xavier Dupont de Ligonnès révèlent que le père de famille s'intéressait au fonctionnement d'un silencieux et au déplacement d'un cadavre de sanglier.

Le mystère est total. Six mois après le quintuple meurtre de Nantes, la police piétine dans son enquête pour retrouver Xavier Dupont de Ligonnès, le père de famille et principal suspect de l'affaire. Le scénario du meutre puis de la disparition du père est trop parfait pour que le père n'y soit pas mêlé mais des erreurs commises par le principal suspect ainsi que les menaces dont il se disait la cible plaident pour son innocence. L'affaire en vient même à diviser les enquêteurs qui ne savent plus quelle piste privilégier.

Deux semaines après les révélations sur des menaces dont Xavier Dupont de Ligonnès et sa famille auraient été l'objet - informations plaidant pour la manipulation et l'innocence du père de famille - de nouveaux éléments révélés mardi par nos confrères du Parisien sèment le trouble. Le 21 mars, deux semaines avant le quintuple meurtre, Xavier Dupont de Ligonnès aurait dîné en compagnie de sa soeur, de sa nièce et du mari de sa nièce.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant