TRONICS : TRONICS S’ASSOCIE À AVNET ISRAËL POUR ÉTENDRE LA COMMERCIALISATION DE SES PRODUITS INERTIELS MEMS HAUTE PERFORMANCE

le
0

Tronics capitalise sur son leadership dans les technologies inertielles avec le déploiement de ses produits standards en Israël. Ce partenariat stratégique positionne la société sur une région clé avec une demande croissante pour les applications avioniques.

 

Grenoble, France et Tel Mond, Israël - le 29 Avril 2015 - Tronics, concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants, poursuit sa stratégie d'expansion à l'international en signant un accord de distribution exclusif avec AVNET Israël. Cette étroite collaboration permettra à Tronics d'accroitre de manière significative les ventes de ses capteurs inertiels haute performance miniaturisés dans une région clé aux fortes perspectives de développement.

Israël possède la plus forte dynamique au monde en termes d'activités technologiques, avec 4,4% de sa richesse dédiés à la Recherche et au Développement (R&D). Les constructeurs Israéliens affichent clairement une volonté de développer leurs propres capabilités et sources technologiques, et fournissent des systèmes avancés et innovants à des marchés clés tels que l'aérospatiale et les véhicules aériens sans équipage (UAVs). Avec des années d'expérience dans ces secteurs et une clientèle bien implantée, AVNET Israël est un partenaire idéal pour Tronics.

Issue d'une solide expertise technologique bâtie depuis plus de 15 ans, la gamme de produits GYPROTM de Tronics présente des caractéristiques de performance, de taille et de consommation d'énergie en réponse à la demande croissante pour les capteurs inertiels à haute stabilité et haute performance. Tronics a produit plus de 1 500 000 puces haute performance largement adoptées par les fabricants de systèmes dans le monde, et compte poursuivre sa stratégie de déploiement à travers des partenariats clés pour adresser les marchés en pleine croissance.

"Nous constatons une demande croissante venant d'Israël pour les capteurs inertiels haute performance destinés aux applications avioniques", a déclaré Pascal Langlois, CEO et Président du Directoire de Tronics. "Collaborer avec AVNET constitue une opportunité clé pour offrir à nos clients une source locale d'approvisionnement avec un support technique proactif, compétent et réactif."

"Le partenariat avec Tronics donne à AVNET la possibilité d'offrir à ses clients des produits inertiels Européens à l'état de l'art par un approvisionnement indépendant", a commenté Dani Koren, CEO d'AVNET Israël. "Ces produits sont issus des derniers développements technologiques dans le secteur des nano et microsystèmes, et permettent à nos clients d'être plus agressifs vis-à-vis de la concurrence sur leurs marchés respectifs."

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites web
www.tronicsgroup.com ; http://www.avnet-israel.co.il/
Contact: info@tronicsgroup.com ; avnet.Israel@avnet.com

 

A propos de Tronics:
Créé en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée. Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D. S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur-mesure ou standards auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.

A propos d'AVNET:
Avnet, Inc. (NYSE: AVT), entreprise figurant au classement Fortune 500, est l'un des plus grands distributeurs de composants électroniques, produits informatiques et technologie embarquée au service de clients à l'échelle mondiale. Avnet accélère le succès de ses partenaires en connectant les fournisseurs de technologies de pointe avec une large base de clients par des services et solutions à forte valeur ajoutée et efficaces en termes de coût. Pour l'année fiscale achevée le 28 Juin 2014, Avnet a généré un chiffre d'affaires de 27,5 Millions de Dollars.

 

CONTACT TRONICS
Karl Biasio
Marketing and Communication Strategist
Tél. : 00 33 4 76 97 29 50
info@tronicsgroup.com
CONTACT INVESTISSEURS/PRESSE
Amalia Naveira/Marie-Claude Triquet
Actus Lyon
Tél. : 00 33 4 72 18 04 93
anaveira@actus.fr/mctriquet@actus.fr

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39707-cp-tronics-290415.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant