TRONICS : TRONICS NOMME FRANÇOIS VIEILLARD, DIRECTEUR VENTES ET MARKETING

le
0

Tronics renforce sa force de ventes avec la nomination de François Vieillard au poste de Directeur Ventes et Marketing, en charge d'accélérer le développement commercial de la société sur les zones à fort potentiel



Grenoble, France et Dallas, TX, USA – 30 Juillet 2015 – Tronics, concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants, a nommé François Vieillard au poste de Directeur Ventes et Marketing.

Avec plus de 25 ans d'expérience en Ventes et Marketing sur des postes de Direction, François Vieillard aura pour mission de renforcer le développement des activités commerciales de Tronics à l'international. Il apporte à la société une forte expertise dans la vente de MEMS et de software au niveau mondial. Durant son parcours professionnel, Mr Vieillard a acquis une profonde connaissance de l'environnement des startups et a négocié avec succès d'importantes affaires (plus de 100 millions de dollars) avec des groupes Européens, Américains et Japonais.

Lors de sa carrière, il a occupé successivement des postes d'ingénieur des ventes puis de Directeur Ventes et Marketing pour des acteurs significatifs du semiconducteur incluant National Semiconductor, Toshiba et Cirrus Logic. Plus récemment, il a occupé le poste de Vice-Président en charge des Ventes et Marketing chez poLight, société norvégienne spécialisée dans les MEMS optiques, où il a fortement contribué à l'expansion du portefeuille clients pour intégrer plusieurs leaders industriels. Mr Vieillard est titulaire d'un Master de l'Ecole Centrale d'Electronique (ECE) de Paris.

Nous sommes ravis d'accueillir un dirigeant du niveau de François,” a déclaré Pascal Langlois, CEO et Président du Directoire de Tronics. Son arrivée s'inscrit dans la poursuite et le renforcement de la dynamique de diversification que nous avons initiée il y a deux ans. Ses solides compétences en Ventes et Marketing associées à sa profonde connaissance de l'industrie mondiale correspondent parfaitement aux ambitions de croissance de Tronics, et renforceront clairement notre stratégie d'expansion des ventes vers les leaders industriels des marchés à haute valeur ajoutée.
 

Photo disponible sur demande
 

 
Créée en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée.
Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D et plus de 15 M€ d'investissements industriels cumulés.
S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur-mesure ou standards auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.
Implantée à Crolles près de Grenoble (38) et à Dallas aux Etats-Unis, Tronics a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 11,6 M€. Elle compte à ce jour 88 collaborateurs dont 55 ingénieurs et scientifiques.
Code ISIN : FR0004175099 ALTRO.

Pour plus d'informations: www.tronicsgroup-bourse.com
 

À PROPOS DE TRONICS

 

CONTACT TRONICS
Karl Biasio
Marketing Manager
Tél: 00 33 4 76 97 94 59
info@tronicsgroup.com

 

CONTACT INVESTISSEURS/PRESSE
Amalia Naveira/Marie-Claude Triquet
Actus Lyon
Tél: 00 33 4 72 18 04 93
anaveira@actus.fr/mctriquet@actus.fr

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40918-TRONICS-300715-Directeur-Ventes-Marketing-FR.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant