TRONICS : TRONICS FRANCHIT UNE NOUVELLE ÉTAPE AVEC L’ADOPTION MAJEURE DE SA GAMME DE PRODUITS STANDARDS GYPRO(R)

le
0

La gamme de capteurs inertiels MEMS à haute performance de Tronics est largement utilisée par les plus importants acteurs de l'industrie pour une grande variété d'applications.

 

Grenoble, France, et Dallas, TX, USA - 12 Mai 2015 - Tronics Microsystems, concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants, possède désormais une base de clients pour sa gamme de produits GYPRO® de plus de 30 fabricants majeurs de systèmes dans le monde. Cette étape positionne les capteurs inertiels MEMS à haute performance de Tronics comme le standard de l'industrie pour les applications à haute stabilité et haute performance.

Tronics poursuit sa stratégie de développement et de diversification en adressant plusieurs applications pour lesquelles ses capteurs inertiels MEMS standards sont d'une valeur et d'une différentiation significatives, telles que l'Aéronautique, la Sécurité, l'Energie et la Marine. Combinant tous les bénéfices clés sur une seule puce (performance, consommation d'énergie, taille et masse), Tronics a réussi à doubler ses volumes d'expédition chaque année depuis 2012, tout en devenant indépendant des grands donneurs d'ordre. 

Tronics sera présent au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, qui se tiendra du 15 au 21 Juin prochain au Bourget (Paris). La société présentera sa gamme complète de solutions pour les applications avioniques sur son stand situé Hall 4 C 130.

De plus, Tronics a adhéré à l'Aerospace Cluster in Rhône-Alpes, qui regroupe des entreprises aérospatiales, laboratoires de recherche et centres de formation situés en région Rhône-Alpes (France). A travers cette étroite collaboration, Tronics bénéficiera de l'expertise du cluster afin de renforcer son leadership dans les applications aéronautiques et spatiales.

"Cette nouvelle étape démontre la capacité de notre gamme de produits standards GYPRO® à satisfaire les exigences des marchés en forte croissance et à haute valeur ajoutée, et à fédérer un large éventail d'acteurs issus de secteurs variés autour des enjeux de leurs applications clés, a déclaré Pascal Langlois, CEO et Président du Directoire de Tronics. “Notre feuille de route de technologies est conforme à notre stratégie de croissance, et continuera à fournir à notre écosystème des produits et plateformes à l'état de l'art."

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites web
www.tronicsgroup.com ; www.aerospace-cluster.fr
Contact: info@tronicsgroup.com ; www.aerospace-cluster.fr/contact

 

A propos de Tronics:
Créé en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée. Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D. S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur-mesure ou standards auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.

À propos d'Aerospace Cluster in Rhône-Alpes:
Initiée en 2005, Aerospace Cluster in Rhône-Alpes est devenue une association Loi 1901 en 2011. Aerospace Cluster in Rhône-Alpes est soutenue par l'Etat, le Conseil régional Rhône-Alpes et la Chambre de Commerce et d'Industrie de région Rhône-Alpes. L'association s'est donnée pour mission de rassembler les acteurs de la filière autour d'un objectif commun, faire de Rhône-Alpes un acteur reconnu pour ses capacités à développer des solutions technologiques innovantes pour l'aéronautique et l'espace. Rhône-Alpes se positionne comme maturateur de technologies pour l'aéronautique et l'espace.

 

CONTACTS TRONICS
Karl Biasio
Stratégiste Marketing & Communication
Tel.: +33 4 76 97 29 50
info@tronicsgroup.com
CONTACTS INVESTISSEURS/PRESSE
Amalia Naveira/Marie-Claude Triquet
Actus Lyon
Tel. : +33 4 72 18 04 93
anaveira@actus.fr/mctriquet@actus.fr

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39945-cp-tronics-120515.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant