TRONICS : TRONICS ANNONCE LA NOUVELLE COMPOSITION DE SON CONSEIL DE SURVEILLANCE APRÈS LA RÉUSSITE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT INITIÉE PAR EPCOS AG

le
0

Suite au succès de l'offre publique d'achat en numéraire lancée par EPCOS AG, filiale de TDK, Tronics renforce son Conseil de Surveillance dans le but de déployer sa stratégie de croissance
 

Grenoble, France – le 10 Janvier 2017 – Suite au succès de l'offre publique d'achat lancée par EPCOS AG, filiale à 100% de TDK, Tronics, concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants, annonce que son Conseil de Surveillance a été ajusté le 28 décembre 2016 pour refléter l'intégration de Tronics au sein du Groupe TDK et le maintien de la participation de Thales Avionics SAS :

  • Peter Balzer, Président et CEO Sensors Business Group d'EPCOS AG, a été coopté en remplacement de CEA Investissement, représentée par Régis Saleur qui a démissionné, pour la durée résiduelle de son mandat, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale des actionnaires qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice comptable 2018,
  • Karsten Loewe, Executive Vice President et CFO Sensors Business Group d'EPCOS AG, a été coopté en remplacement de Sercel Holding, représentée par Pierre Baliguet qui a démissionné, pour la durée résiduelle de son mandat, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale des actionnaires qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice comptable 2018, et,
  • Dr. Christoph Scheuren, Corporate Senior Vice President et Head M&A d'EPCOS AG, a été coopté en remplacement d'Aster Capital Partners, représentée par Jean-Marc Bally qui a démissionné, pour la durée résiduelle de son mandat, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale des actionnaires qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice comptable 2018.

Michel de Lempdes et Franck Noiret ont démissionné et n'ont pas été remplacés.

Le Conseil de Surveillance de Tronics est désormais composé des 4 membres suivants :

  • Peter Balzer, élu à l'unanimité Président du Conseil de Surveillance,
  • Karsten Loewe,
  • Dr. Christoph Scheuren,
  • Thales Avionics SAS représentée par Marc Duval-Destin.

« Nous sommes ravis et honorés d'accueillir Messieurs Balzer, Loewe et Dr. Scheuren dans notre Conseil de Surveillance », a déclaré Pascal Langlois, CEO & Président du Directoire de Tronics. « Tronics va bénéficier de leur expertise et de leur parcours de haut niveau dans le domaine des technologies de pointe et innovantes. Je veux également exprimer ma gratitude au nom de Tronics envers notre ancien Président Mr. Michel de Lempdes, notre ancien Vice-Président Mr. Franck Noiret, et les anciens membres du Conseil de Surveillance pour leur remarquable implication et contribution au développement de la Société au fil des années. »

Peter Balzer, nouveau Président du Conseil de Surveillance, ajoute : « Cette nouvelle configuration apportera une vision complémentaire à la stratégie de croissance de Tronics. Une telle évolution démontre la volonté de Tronics, EPCOS et TDK d'atteindre nos objectifs communs et procure des perspectives enthousiasmantes pour tout le Groupe. »



A propos de Tronics

Créée en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée.

Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D et plus de 15 M€ d'investissements industriels cumulés.

S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur-mesure ou standards auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.

Implantée à Crolles près de Grenoble (38) et à Dallas aux Etats-Unis, Tronics a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 7,8 M€. Elle compte à ce jour 92 collaborateurs dont 55 ingénieurs et scientifiques.

Code ISIN: FR0004175099 ALTRO.
N° de certification « Entreprise Innovante »: A1410008 V.
 

Pour plus d'informations: www.tronicsgroup-bourse.com

CONTACT TRONICS
Karl Biasio
Marketing Manager
Tél: 00 33 4 76 97 29 50
info@tronicsgroup.com
CONTACTS INVESTISSEURS/PRESSE
France Bentin / Serena Boni
Actus Lyon
Tél: 00 33 4 72 18 04 92
fbentin@actus.fr / presse@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46983-TRONICS-100117-EPCOS-AG-membres-du-Conseil-de-Surveillance-de-Tronics.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant